750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2013

CARAMELS AU CHOCOLAT

Voici une recette que j'ai essayer pour noël dernier, mais attention aux personnes qui n'aime pas les bonbons

 qui colle aux dents, mais c'est une recette qui est très bonne et très simple à faire.

caramels au chocolat

INGREDIENTS

  100 g de sucre en poudre

 100 g de miel

 90 g de beurre

 90 g de chocolat noir

 2 CAS de glucose

 

 PREPARATION

  Mettre tous les ingrédients dans une casserole et cuire 5 à 6 minutes.

  Il faut que la préparation soit épaisse et qu'il y ai de grosse bulles.

 C'est prêt si vous voulez les mouler attendre 3 minutes avant de les mettre dans les moules.

 Sinon vous pouvez mettre la préparation sur du papier sulfurisé e attendre un peu que ca refroidisse

 avant de coupez vos caramels.

DEGUSTEZ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une recette pour moi, j'adore çà !<br /> <br /> Un souci depuis que j'ai changé d'ordi pour voter je na'rrive pas avoir ton nom !<br /> <br /> Bisous
T
Une recette pour moi, j'adore çà !<br /> <br /> Un souci depuis que j'ai changé d'ordi pour voter je na'rrive pas avoir ton nom !<br /> <br /> Bisous
N
miam je ten pik un ils sont tres joli!!!<br /> <br /> bisousss
D
trop facile et trop bon bisoussss
F
ouh la la que je vais adoreret tout manger d un coup si je tente ta recette LOL
Publicité