750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

RAVIOLES AU FROMAGE DE CHEVRE ET LARDONS

dans la série Ravioles en voici des fourrées aux fromage de chèvre et lardons, j'ai utilisée la même pâte

 que pour les ravioles au crabe, y a que la cuisson qui change, intéressant....

Ravioles aux chevre et lardons

Pour les ravioles faire la même pâte que : RAVIOLES AU CRABE .

POUR LA FARCE

  1 crottin de chèvre

 100 g de lardon en allumette

 1 échalote

 1CAS de sauge (facultatif)

 2 belle CAS de crème fraîche épaisse

 sel et poivre

 

 Confectionner la pâte comme la recette de "RAVIOLES AU CRABE" l'étaler et avec un empreinte pièces

 faites vos empreintes.

 Coupez finement l'échalote, coupez le fromage de chèvre en petit morceaux

 et les mélanger à tous les ingrédients pour la farce.

 Mettre votre farce au centre de votre empreinte et couvrir avec l'autre partie,

 appuyer bien sur les bords pour bien les coller.

 Plongez les dans de l'eau bouillante salée pendant 6 bonne minutes.

 

 Faites une sauce soit à la tomate soit à la crème fraîche comme vous préférez.

 

 BONNE APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques, j'adore çà !<br /> <br /> Bisous
T
Ils sont magnifiques, j'adore çà !<br /> <br /> Bisoustt
S
j'adore tout simplement!!! bisous
D
merci tu as raison plein de saveur bisoussss
A
hum de bon raviolies j'adore ca bravo
Publicité