750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

CHOCOLAT ET CARAMEL

HUM DE BONS CHCOCOLATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chocolats aux caramel

INGREDIENTS

  50 g de sucre

 50 g de miel

 50 g de beurre

 100 g de chocolat noir

 4 gouttes d'extrait d'orange

 20 g de pralines ou noisettes haché

 petite boules de décoration

 

 PREPARATION

 

 Mettre tous les ingrédients dans une casserole et cuire 5 minutes en remuant.

 Attendre 5 minutes et versez dans vos moules.

 Pour les pralines: en mettre dans le fond des moules et versez le chocolat doucement.

 Pour les sapins versez le chocolat et attendre qu'il soit froid avant de le décorer avec des perles

 pour en faire un sapin.

 Pour l'ours j'ai mis dans le moule une boule de chocolat au lait avant de verser le chocolat.

 

 Bonne dégustation.....................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
attention a ta ligne hihihihi bisoussss
T
Oui oui je prends là maintenant trop beaux ces chocolats !<br /> <br /> Bisous
M
Ils sont super mimi, et c'est une alliance qui ne peut que me plaire !<br /> <br /> Biz
S
miammmmmmm!!!! bisous
F
hou lala je salive devant mon écran LOL
Publicité