750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2014

TARTE FLAN AU CHOCOLAT

Voici un délice bien gourmand je j'ai pâtissée lors un après midi glaciale.........

Tarte au flan de chocolat

INGRÉDIENTS

1 pâte feuilleté

4 oeufs

200 gr de chocolat noir

20 cl de crème liquide

20 cl de lait

30 gr de sucre en poudre

PRÉPARATION

Battre les oeufs avec le sucre ajouter le lait

Faire fondre le chocolat avec la crème au micro onde

 et mélanger les deux préparations

Mettre la pâte feuilleté dans un moule à tarte

préchauffer le four à 180°

versez la préparation dans le fond de tarte et mettre au four

pendant 25 minutes.

C'est prêt hum quel bon goutéééééééééé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es une grande gourmande j'adore bisousssss
T
Je viens de manger un Kinder délices mais je prends volontiers une part ou deux de cette magnifique tarte !<br /> <br /> Bisous
F
ça du agréablement vous réchauffer!!;-)
Publicité