750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2013

RAVIOLES AU CRABE

Petite imagination je pense que cette recette existe quelques part mais moi je l'ai

 faites sans regarder nul par. et nous l'avons trouvé pas mal du tout a refaire pour un apéro

 dînatoire ou en entrée avec une salade.

Ravioles au crabe

INGREDIENTS

  POUR LA PATE A RAVIOLE

  100 g de farine

 1 oeuf

 1 CAS d'huile d'olive

 1 pincée de sel

 un peu d'eau si nécessaire

 

 POUR LA FARCE

  1 boite de crabe

 30 g de brousse

 1 échalote

 2 CAS de persil

 1 gousse d'ail

 Sel et poivre

 

 PREPARATION DE LA PATE

 

 Dans un saladier mélangez tous les ingrédients, bien mélangez mais pas trop la pétrir.

 La pate ne doit pas collé aux doigts elle doit etre souple, laissez reposez 1 heure.

 Étalez la pâte de 5 nm d'épaisseur, puis avec un emporte pièce spéciale ou un emporte

 pièce à sablée faire vos empreintes.

 Pour la farce haché l'échalote et l'ail et mélangez aux autres ingrédients.

 Mettre une noix de farce au centre de vos ravioles et refermer avec l'autre partie.

 Collez bien les deux face avec un peu de blancs d'oeuf ou tous simplement

 en appuyant sur les bords.

 Cuire dans un bain d'huile de friture.

 servir avec une salade

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui ca change bonne soirée bisesssss
M
Vraiment sympa des ravioles au crabe, je trouve l'idée très originale et succulente, j'en suis sûre...<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Publicité