750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2014

RAVIOLES CUITES DE DEUX FACON DIFFERENTES

 Coucou, j'ai fais des ravioles de deux façon différentes pour la cuisson, mais la farce reste la même,

 Accompagné d'une sauce tomate ratatouille c'est très bon et ça change....

 1ère façon:

 Cuite à l'eau.

Raviolis Frais

2ème façon:

 Cuite dans un bain d'huile.

Ravioles

INGREDIENTS POUR LES DEUX FACON

 300g de viande haché

 30 carré de pâte à raviole

 1 moyenne échalote

 1 CAS de sauge haché

 1 CAS de persil haché

 1 gousse d'ail

 sel et poivre

  Pour la sauce:

  1 courgette

 3 tomates bien mûres

 1 oignon

 1 gousse d'ail

 1 CAs de thym

 sel et poivre

 

 Les ravioles

 

 Mélangez tous les ingrédients et les faire revenir 5 bonnes minutes dans une poêle, salez et poivrez.

 Laissez refroidir.

 

 Prendre les carré à ravioles mettre un peu de farce au centre et pliez pour en faire un triangle, collez

 les bords avec un jaunes d'oeufs battu. Rabattre les deux coté derrières et relevez la pointe.

 Faites comme ça pour toutes les ravioles.

 

 Pour la sauce:

  Coupez les légumes en petit morceaux, les faire revenir dans un faitout ajoutez  le concentré de tomate,

 et de l'eau, laissez cuire 20 minutes à feu moyen, salez et poivrez.

 

 Cuisson des ravioles:

  Faire cuire une partie dans de l'eau salée 5 minutes, mélangez à la sauce.

  Et faire cuire l'autre partie dans un bain de friture à 170°, servir la sauce à part.

 Deux differentes cuisson, qui sont très agréable à déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est sympa une facon le midi et l'autre pour le soir trés pratique comme ca bisoussssss
T
Oui j'adore des deux façon j'avais découvert cette recette dans un livre sur les fritures offert ma friteuse.<br /> <br /> Bisous
D
merci ma belle bon week end bisousss
S
J'adore!!!!!
F
qu est ce que ca me donne envie et ce ,même ,si il n est que 7h30 de matin lol
Publicité