750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

MACARONS NOIR ET MUFFINS A LA PISTACHE

oici la suite de ma pause gourmande avec des macarons et

des muffins à la pistache et crunch de speculoos

Muffins pistache

MACARONS NOIR AU CHOCOLAT BLANC COCO ET RHUM

RECETTE DES MACARONS:  VOIR DANS MES BASE POUR PATISSERIE

et pour la creme j'ai mis une pâte au chocolat blanc coco et rhum

que j'ai eu dans ma box de mars de TROTTER KITCHEN.

Pour réussir vos macarons il faut bien tous pesez et les laissez croûter

au minimun 20 minutes, il existe plusieurs recettes, il faut tester celle qui

vus conviennent le mieux ce n'est pas évident, je ne les réussir pas à chaque fois.

SUGESTION: 

Si vous les loupés ne les jeter pas ils peuvent vous servir pour confectionner

des dessert comme des crèmes ou bien des glaces pour les décorations ou

bien pour en mettre au fond de vos verrines.

 

MUFFINS A LA PISTACHE

INGREDIENTS

1 yaourt garder le pot pour la mesure

2 pots de sucre

3 pots de farine

2 pot de beurre

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

1 CAS de pâte à pistache

des graines de speculoos LOTUS

 

PREAPARATION

Dans un saladier battre les oeufs avec le sucre ajouter le beurre

la farine la levure bien mélanger.

Ajoutez la pâte à pistache mélangez.

Préchauffer votre four à 180°.

Mettre votre pâte dans des petites caissettes en papiers puis dans

des moules afin que les caissettes ne s'écartent pas et y ajoutez

les graines de speculoos.

Cuire 15 minutes.

 

Voici comment l'on peu préparer une dimanche gourmand.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette superposition, je serais contente d'être devant si tu savais, ils sont magnifiques plus beau qu'en vrai !<br /> <br /> Bisous
Publicité