750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2015

MUFFINS A LA BRANDADE CUITS A LA MACHINE

Pour continuer dans mes cadeaux e noël de mon fils et ma belle fille voici un appareil qui ne me disait rien, mais qui est super GÉNIAL

surtout pour les improvisations de repas vite fais et goûter aussi.....

20150206_192916

20150207_125502

 INGRÉDIENTS POUR 12 MUFFINS

2 oeufs

3 CAS d'huile

40 gr de farine

30 gr de maïzena

1/4 de levure chimique

30 gr de brandade de morue

1 cac d'ail sec

1 cac de persil

sel et poivre

PREPARATION

Mélangez les oeufs avec l'huile y ajouter la farine, la brandade, l'ail, la levure, le persil salez et poivrer.

Branchez l'appareil et y mettre la pâte refermer et laissez cuire 8 minutes.

c'est prêt....

sevir avec une salade ou a l'apero....

MERCI MES PETITS.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne soirée miss ! Bisoussss
K
Une belle idée ces muffins à la brandade !<br /> <br /> Bonne journée, Bisoussss
D
merci bisessss
P
c’est une super idée, ça à la brandade.
T
Ces carambars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité