750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2015

MUFFINS A LA DAUBE DE SANGLIER

Pour l'étoile de BESSEGES une course de vélo connu, j'ai eu 40 gendarmes pour le dîner,

je leurs ai cuisiner une daube de sanglier au champagne, OUPS j'ai oubliée de prendre des photos je suis trop speed....

Donc comme il me restait des petits morceaux bien cuits je les ai mixée et rajouter à ma pâte pour en faire des muffins.

Vous pouvez réaliser cette recette avec un reste de daube de boeuf ou autres.....

20150206_192933

 

INGRÉDIENTS POUR 12 MUFFINS

2 oeufs

4 CAS d'huile

30 gr de farine

10 gr de maïzena

1/4 de levure chimique

30 gr de daube

1 cac d'ail sec

1 cac de persil

sel et poivre

PRÉPARATION

Mélangez les oeufs avec l'huile y ajouter la farine, la daube mixée, l'ail, la levure, le persil salez et poivrer.

Branchez l'appareil et y mettre la pâte refermer et laissez cuire 8 minutes et ouvrez légèrement l'appareil pour un bon gonflement.

c'est prêt....

servir avec une salade ou a l'apero....

Une idée de cadeaux extra......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bon le sanglier il y a des lustres que j'en ai pas mangé !<br /> <br /> Ces carambars çà m'énerve j'en veux un !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
quelle originalité , idéal pour un apero dinatoire
Publicité