750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2015

TAJINE DE LAPIN AU SAFRAN

Voici une recette que j'ai cuisiner avec un des cadeau de Noël de mon fils, depuis le temps que je voulait une tajine, là je l'ai 

donc je vous ai concoctée une recette de mon invention comme d'hab, avec un lapin fermier qu'un client m'a apporté....

Tajine de lapin au safran

INGRÉDIENTS

2 cuisses de lapin

1 oignon

2 gousses d'ail

50 gr de tomates séchés

1 CAS de ras hel hanout

1 CAC de miel

1 pincée de pistil de safran

2 CAS d'huile

PRÉPARATION

Dans un faitout ou une casserole faites dorer les cuisses de lapin avec l'huile et l'ail.

Mettre vos cuisses dans votre plat a tajine( facultatif) y ajouter l'oignon émincé, les tomates séchés

les épices, salez, poivrer, ajoutez un verre d'eau; couvrez et cuire a feu très doux pendant deux heures.

Moi je l'ai cuis sur mon poêle a fioul hum un délice.

Servez ce plat avec de la semoule a couscous ou des trides pour les connaisseurs.

Dés pates ou du riz peuvent aussi faire l'affaire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh très sympa cette recette, je me la mets de coté :)
T
Une belle recette mais je ne mange de lapin pour une fois je laisse ma part !<br /> <br /> Trop beau les carambars qui tournent mais j'en voudrais un et je peux pas l'attraper zut alors !<br /> <br /> Bisous
K
Je ne suis pas trop fan de lapin mais ça à l'air bon !<br /> <br /> Bonne soirée, Bisoussss
F
hou la la comme j aimerai bien y gouter a travers mon écran a ton plat !!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Publicité