750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2015

BRUSCHETTA AU SAUMON FUMEE

Une de mes Bruschetta que je propose aux clients qui veulent manger rapidement sans avoir réservé

 

bruschettaINGRÉDIENTS

Tartines de pains a bruschetta

De la crème fraîche épaisse

2 tranches de saumon fumée

4 tomates cerises

de l'ail du persil de la ciboulette

sel et poivre

PRÉPARATION

Mettre la bruschetta sous le grill une fois dorée la sortir 

et la recouvrir de crème y ajouter l'ail écrasé, la ciboulette du sel du poivre.

Découper les tomates en deux, mettre sur la tartine les tranches de saumon 

les tomates, rajouter les persil et remettre sous le grill.

Servir avec une salade....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma Daly, une revenante ! Que ça m'a l'air bon, trop appétissante ta photo, le saumon j'adore. Cela fait vraiment très envie. Gros bisous.<br /> <br /> Domi
T
J'adore le saumon alors ça me va!
M
De bonnes bruschette originales !<br /> <br /> Bisous.
S
hummm tip top tes tartines!!! bisous
T
Que des bonnes choses chez toi tout ce que j'aime trop forte !<br /> <br /> Bisous
Publicité