750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2013

BILLES DE SAUMON ET CABILLAUD AVEC SA CRÈME D'AIL

Avec cette recette j'ai participé au concours de 750G pour un voyage en NORVEGE, je n'ai

pas réussi, dommage la prochaine fois.

BiLLES DE SAUMON ET CABILLAUD ET SA CREME D4AIL

INGREDIENTS                                   MATERIEL

 1 pavé de saumon                            papier film

     1 filet de cabillaud                        moules en demi sphère

 4 gousses d'ail

 25 cl de crème liquide

 2 C A Soupe e marjolaine

 1 CAS de persil

 1 bouquet garnie

 

 PREPARATION

 Mettre vos poissons au congélateur afin de pouvoir couper des tranches fine de poisson.

 Coupez des tranches fines de chaque poisson dans le sens de la longueur.

 

 Tapissez vos moules avec les tranches de poisson. Y mettre a l'intérieur un morceau oppose

 coque de cabillaud interieur mettre un morceaux de saumon et vis versa; salez, poivrez

 ajoutez un peu de marjolaine.

 Coller vos moules et les entourer de papier film.

 Cuire dans une casserole d'eau en y ajoutant un bouquet garnie pendant 10 minutes.

 Écrasez les gousses d'ail et les faire revenir avec une noisette de beurre ajoutez la crème

 et laissez cuire 5 bonne minutes ajoutez le persil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci il va falloir que je fasse comme ca apres bisoussss
T
Un plat que j'aime comme au resto !<br /> <br /> Bisous
D
meci beaucoup poutous poutous
N
extra!!!<br /> <br /> des bisous
G
ça doit être plein de gout ça j'aime beaucoup! bises
Publicité