750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2014

TARTARE DE SAUMON ET BONITE

Le jeudi c'est jour du marché dans mon village et le poissonnier est juste devant mon commerce,

 moi qui adore le poisson des produits qui viennent directement du producteur, un plus pour moi et mes clients.

Aujourd'hui il avait de la "BONITE" et du SAUMON FRAIS

 

Donc j'ai decidée de cuisiner un tartare et une tranche de Bonite à la provençal avec du riz recette que vous lirez demain......

tartare de saumon et bonite

 

INGRÉDIENTS POUR 1 PERSONNE

30 gr de saumon frais

30 gr de bonite fraîche

1 échalote

1/2 gousse d'ail

2 radis

1 CAS de persil

1/2 jus de citron vert

4 CAS d'huile d'olive

sel et poivre

PRÉPARATION

Hachez au couteau les poissons ainsi que l'échalote et l'ail.

Coupez le radis en petit dés

Dans un saladier mettre tous les ingrédients et

arroser de jus de citron ainsi que d'huile d'olive,

salez et poivrer

Mettre au frais 20 a 30 minutes minimum

Disposez la préparation dans un emporte pièce

et ajoutez quelques tranche de radis dessus

c'est prêt à déguster avec de la salade un vrai délice......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cru non merci mais je reconnais que cela présente bien et il y a beaucoup d'amateurs !<br /> <br /> Bisous
F
je n avais jamais entendu parlé de BONITE, je découvre c’est chiuette
Publicité