750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2013

COLIN EN PAPILLOTE

poisson en papillotte

poisson en papillote cuite

 

Allez une recette vite faites, sur le pouces quand on a pas trop le temps de cuisiner

ou du monde à l’improviste....... Trés basse calories

INGREDIENTS POUR QUATRE

4 filets de colin ( frais ou congelé)

1 courgette

200 g d'épinard cuit

1 tomate

1 oignon

1 gousse d'ail

4 crevettes grise

2 beau filets d'huile d'olive

sel grillé de "terre exotique"

1 citron

PREPARATION

Coupez la courgette en rondelle ainsi que la tomate

Coupez l'ail et l'oignon en tranche

sur une feuille de papiers alu ou papillote en silicone

Mettre un lit d'épinard, posez le filet de poisson dessus

y ajouter les rondelles de courgettes et de tomate

mettre autour les crevettes crues

salez poivrer, versez un file d'huile d'olive et un trait de jus de citron.

Fermez la papillote et mettre au four à 200° pendant 20 minutes.

Servez avec du riz ou des pommes de terre cuite à l'eau.

Recette idéale pour un petit régime.

Cuisiné avec du sel grillé de mon partenaire" TERRE EXOTIQUE"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue sur canalblog!! :) je file m'inscrire à ta news!bises
N
j'aime beaucoup ton nouveau blog!!!!<br /> <br /> je me suis inscrite bisous
Publicité