750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

TARTE AU COLIN,CREVETTE CITRONNE

Allez oups je me sers des restes pour cuisiner, comme ça je ne jette rien au prix ou est la nourriture.....

Tarte au citron colin crevettes

INGRÉDIENTS

1 pâte feuilleté

des crevettes

du colin ou autre poisson

champignon de paris

4 oeufs

20 cl de crème épaisse

1 jus de citron 

50 gr de beurre fondu

PRÉPARATION

Étalez la pâte dans un moule à tarte,

Battre les oeufs avec le beurre, la crème y ajouter le jus de citron,

faite bien moussé cette préparation, assaisonner.

Mettre les crevettes le poisson et les champignon sur la pate feuilleté et

y verser la préparation dessus.

cuire 35 minutes dans un four chaud à 180°

DÉGUSTEZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne idée de recycler les reste ainsi!! en quiche, cake ou gratin ça plait toujours! bon weekend
Z
Quelle bonne idée, elle est drôlement appétissante cette tarte, et en plus il n'y a que des bonnes choses même si ce sont des restes. Je viens de diner mais je gouterais volontiers à cette belle tarte.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot, ça va bien, un peu surbookée mais ça va se tasser ! Et toi ? Je n'ai plus trop le temps de consulter les blogs ni de m'occuper du mien, mais ça reviendra.<br /> <br /> A bientôt ma petite Daly, gros bisous.<br /> <br /> Dominique
S
bonne idée ta tarte de restes!!! bisous
K
Très belle tarte et avec les crevettes c'est délicieux !
D
moi aussi j'adore le poisson merci bisousss
Publicité