750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2014

TARTE AUX COURGETTES ET FROMAGE DE BROUSSE

tarte courgettes tomates confites et fromage de brousse

INGREDIENTS POUR 8 PERSONNES:

 1 pâte feuilleté

500gr fromage de brousse

1 oeuf

1 courgette moyenne

8 tomates cerise

2 cuiller de crème fraîche

1 cuiller à soupe d'estragon

1 cuiller à soupe de cumin

sel et poivre

1 gousse d'ail

 

PREPARATION

 Battre l'oeuf y incorporer la crème, le fromage, l'ail haché, l'estragon, mélanger le tout.

Coupez la courgette en rondelle.

Faites confire les tomates dans une poêle a feu très doux avec 2 cuiller d'huile d'olive.

Étaler la pâte dans un moule a tarte, y déposer la préparation du fromage.

Mettre les courgettes sur cette preparation et au centre les tomates cerises.

Saupoudrer de cumin et d'un filet d'huile d'olive salez et poivrez.

Mettre au four chaud à 200° pendant 20 minutes.

 

C'est prêt manger chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Recette à essayer en saison avec les légumes du jardin. Bravo pour le cumin ce doit etre sympa A réaliser absolument promis!
T
Elle est belle on en mangerait !<br /> <br /> Je m'entraine avec le four et micro onde en même temps que ma belle-fille m'a donné sans la notice pas top et la pizza pas cuite dessous alors ta tarte me plait vraiment !<br /> <br /> Bisous
N
miam trop bon j'adore les courgettes et la brousse hummm<br /> <br /> bisousss
Publicité