750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2013

MADELEINE A LA PISTACHE

Madeleine à la pistache

Voici une recette vite faites qui va bien pour le goûté de petits comme des grands; j'adore.

INGREDIENTS pour 20 Madeleines environs

2 oeufs

150 g de farine

100 g de sucre

1 CAS de pâte à pistache

100 g de beurre

1/2 sachet de levure ( je triche un peu facultatif)

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

 

PREPARATION

Mélangez les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé, il faut que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine et le sel mélangez, y ajouter le beurre fondu et la crème de pistache

Versez dans des moules à madeleines ou autres et cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 10 minutes.

 

Attention les mettre sur la grill du milieu ne faites pas comme moi trente six chose dans le four et on

oubli les madeleines en bas donc légèrement cuit.

Mais c'est quand même un délice avec un bon thé hummmmmm!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci c'est grace à toi je te remercie de ta patience tu es genial bisousss
S
genialllll ton blog!!!! t as assuré tu vosi!!!!! avec toutes ces couleurs c est genial!!! bisous
D
Pour la pâte à pistache tu peux en trouvée chez un fournisseur en patisserie ou si tu connais un patissier demande lui qu'il t'en vende un peu. bisoussss
P
tu devrais participer au concours de fati http://follepatisserie.canalblog.com/archives/2013/04/15/26934238.html<br /> <br /> En plein dans le mille! moi je ne trouve pas de pâteà pistache :( bonne journée
N
tres reussi elle sont tres belle tes madeleines!!<br /> <br /> bisous
Publicité