750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2014

TERRINES DE COURGETTES

terrines de courgettes

INGREDIENTS: pour 6 personnes

 3 courgettes

2 cuill de crème fraîche

2 cuill de farine

1 oeuf

1 échalote

1 gousse d'ail

du persil, du sel et poivre

 

Couper les courgettes en gros dés,ainsi que l'échalote et l'ail.

Faites cuire le tous dans une casserole salez et poivrer.

quand les ingrédients sont doré et cuit les mixer.

Battre l'oeuf avec la crème, mélanger y la purée de courgettes,

y ajouter la farine.

Ajuster l'assaisonnement et ajouter le persil.

 

Mettre le tous dans des petite terrines un moule à cake.

Mettre au bain marie dans un four préchauffer à 190° pendant 30 minutes.

 

Servir froid ou chaud avec une sauce tomate.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Promis les prochaines sont pour toi. Bizzz
R
super je l'ai trouvé !! dés maintenant je vais l'essayer car j'ai des courgettes qui attendent et qui sont en train de suer. C'est la farine que j'ai oublié d'ou l'effet PUREE<br /> <br /> Alors au fourneau... et ce soir on va se regaler avec 1 bonne sauce tomate un peu relevée.MERCIIIII
T
Un légume que j'adore cela m'a l'air bien bon !<br /> <br /> Bisous
C
Justement j'ai des courgettes<br /> <br /> j'allais faire un gratin<br /> <br /> c'est une bonne idée<br /> <br /> merci bonne soirée
F
va falloir que j imprime tes recettes sinon je vais zapper tellement il y en a , c’est encore une recette qu il me faut faire ça car elle me plait terriblement. gros bisous
Publicité