750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2013

PENNES AUX SAUMON ET COURGETTES

PATES AU SAUMON

INGREDIENTS POUR 4

 2 paves de saumon

 200 g de petites pennes

 1 courgette

 6 tomates cerises

 20 cl de crème liquide

 15 cl de vin blanc

 1 oignons

 1 gousse d'ail

1/2 litre d'eau

 sel et poivre


 PREPARATION

  Avec un éplucheur éplucher toutes la courgette, couper les tomates cerise en deux.

 Coupez les paves de saumon en gros morceaux ( 4 morceau par pave)

 Mettre l'oignon et l'ail émince à cuire dans 1 cuiller à soupe d'huile ajoutez

 les morceaux de saumon et les faire dorer de chaque coté salez et poivrez.

 Enlevez les et déglacer avec le vin blanc, ajouter les pennes et l'eau laissez cuire 4 minutes.

 Ajoutez ensuite les courgettes et les tomates .

 Versez la crème, posez le poisson. Laissez cuire encore 5 bonne minutes ou sur le gaz ou au four.

 Rectifiez l'assaisonement et servez bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau plat tout équilibre et une association qu'on apprécie!! bonne soirée
T
J'adore ce mélange, un beau et bon plat !<br /> <br /> Bisous
D
je ne comprend pas pourquoi tu recois ces recettes je ne coche pas les abonnées car tu vas en recevoir des tome il m'en manque 300 a recopier, bon courage bisousss ma belle
N
c'est bientôt l'heure de manger tu me donne faim!!<br /> <br /> bisous
Publicité