750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2015

CLAFOUTIS DE POIRE AU VIN

Une recette qui a beaucoup plus a mes jeunes clients qui testent aussi mes nouveautés le vendredi midi

poire au vin rouge

 

PREPARATION POUR 4

4 poires de saison

50 cl de vin rouge

1 baton de canelle

1 gousse de vanille

2 oeufs

30 g de farine

25 gr de beurre

60 g de sucre

PREPARATION

Dans une casserole mettre le vin la vanille la canelle et 30 g de sucre à cuire pendant 10 mnutes.

 Epluchez les poires et les mettre a cuire dan le vin pendant 15 minutes.

Pendant ce temps battre les oeufs avec la farine le sucre et le beurre.

Dans des ramequins mettre la poire y verser la pate a clafoutis et un peu de vin que vous

aurez laissez reduire 

Mettre a cuire a four  chaud pendant 20 minutes à 180°

Laissez tiedir avant de servir......................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fallait y penser çà présente super bien !<br /> <br /> Bisous
M
Voilà qui semble bien bon !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bises.
F
que ça doit être délicieux !!!! bisous bon dimanche
S
ça a l'air tellement bon! je m'invite volontiers!! ;) biz
C
Ce doit être délicieux !
Publicité