750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2015

CREPES FOURRES A LA POIRE ET AU CHOCOLAT

Et voici un bon dessert pour finir un bon repas, mais pas celui du vendredi celui là,

fut pour des clients qui sont venus en semaine sans réserves; heureusement que je cuisine beaucoup

et que je sais me débrouillée avec peu d'ingrédients....

crepes à la poire et chocolat

 

INGRÉDIENTS

Crêpes normal des poires et du chocolat genre N......A

2 bâtons de cannelle 

150 g de sucre et de l'eau

PRÉPARATION

Faire un sirop avec du sucre et l'eau ajoutez la cannelle

et y cuire les poires que vous aurez épluchés

Laissez les refroidir,

puis les mettre sur une crêpes avec le chocolat et un peu de chantilly

un dessert simple mais pas mal du tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bon j'en veux j'en veux sinon je vais faire une crise une crise de quoi de dessert alors placard en direction imminente !<br /> <br /> Bisous
Publicité