750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2015

TARTE AUX CEPES

Vite vite un peu de temps pour vous faire découvrir quelques met que j'ai cuisiner pour mes clients...

Commençons par une tarte salé et si je peux je planifierais les autres ....

à bientôt

TARTE AUX CEPES

 

INGRÉDIENTS

 400 gr de cèpes

1 pâtes feuilleté au beurre

20 cl de crème fraîche épaisse

1 gousse d'ail

3 CAS de persil haché

sel et poivre

 

PRÉPARATION

Coupez les cèpes en morceaux

faites les revenir dans une poêle avec un peu d'huile

couvrez et laissez les rendre leur eau.

Étalez la pâte dans un moule a tarte,

                                                                                                                  une fois que vos cèpes sont cuits ajoutez la crème l'ail et le persil

                                                                                                                  salez et poivrer, mettre cet préparation sur votre pâte et mettre a cuire

                                                                                                                   a four chaud a 180° pendant 40 minutes.

                                                                                                                  servez avec une salade ou bien une soupe

REGALEZ VOUSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique j'adore ce genre de chose !<br /> <br /> Bisous
Publicité