750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2013

RELIGIEUSE AU SAUMON FUME

Et oui dans la session je ne fais jamais comme tous le monde,

J'ai trouvé cette photo dans un livre de CYRIL LIGNAC je n'ai pas regarder la recette

et je l'ai refaites a ma sauce évidement vous connaissez Cyril sa présentation est impecable

j'ai fais plus simple et c'était très bon.

religieuse-aux-saumon-fume

FAIRE UNE PATE A CHOUX COMME ICIMINIS ECLAIRS ET RELIGIEUSES ET S AU CITRON 

INGREDIENTS

150 g de saumon fumé ( prenez des chutes c'est moins cher)

50 g de mascarpone

1/2 jus de citron

1 échalote

1 CAC de marjolaine

1 CAC de sel

1/2 gousse d'ail haché

1/2 CAC de 5 poivres

1/2 CAC de persil

 

PREPARATION

Dans votre pâte à choux ajoutez : l'échalote haché, la marjolaine,le sel, le poivre et 

le persil.

Bien remuer et faire vos tas sur une feuille de papier sulfurisé de deux tailles différentes.

Séparez le saumon en deux partie car il vous faut garder des petits morceaux pour la décoration.

Haché le saumon avec l'ail ajoutez du poivre et le jus de citron; ajoutez le mascarpone et

bien mélangez et mettre en poche avec une douille ronde.

Faites des trous sous les choux et farcissez les;

les superposer les choux de taille différents en les collant avec un peu de farce et

mettre un petit morceaux de saumon dessus avec un petit morceaux de citron.

Mettre au frais et dégustez

VOUS POUVEZ AUSSI FAIRE DES CHOUX AVEC LES MEME INGREDIENTS 

Chous-aux-saumon-fume-et-creme-citrone

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui car je met peu de sucre dans la pate a choux en temps normal donc c'est possible bisesss
T
Une super idées, la pâte à choux c'est très bon et on peut la marier avec du sucré et salé !<br /> <br /> Bisous
Publicité