750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2013

TRUITES SUR UN LIT D'EPINARDS

Truite-au-four-sur-un-lit-d-epinard

J'adore le poisson vous l'avez compris mais des fois je n'ai pas le temps de cuisiner pendant

 

des heures. Donc voici cette recette rapide, simple et goûteuse.

 

INGREDIENTS

2 truites

500 g d'épinards frais ou en conservent(200g)

20 cl de crème fraîche épaisse

2 tranches de citrons

2 gousses d'ail haché

sel et poivre

 

PREPARATION

Lavez vos épinard et les placer dans un plat en alternant, épinard, ail, crème, sel et poivre.

Mettre dans le ventre du poisson la tranche de citron salez et poivrez.

Versez un petit verre d'eau sur les légumes.

Posez le poison sur le lit d'épinard ajoutez un peu de creme dessus salez et poivrez.

Mettre au four 35 minutes à 190°.

 

Dégustez bien chaud..................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle bisoussss
T
J'en parlais hier soir, j'ai mangé du loup !<br /> <br /> Tu les as bien cuisiné remarque comme d'hab !<br /> <br /> Bisous
Publicité