750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2015

TARTELETTE CAVIAR D' AUBERGINES ET TOMME DE SAVOIE

Voici une recette que j'ai voulu présentée au concours de 750G pour le fromage de la tomme de savoie,

mais le manque de temps ne m'a pas permis de publier celte recette a temps dommage, mais vous allez en profiter,

n'es ce pas génial................

DSCN1224

 

INGRÉDIENTS

1 pâte feuilleté

2 belle aubergines

1 gousse d'ail

de l'huile d'olive

3 tranches de jambon cru 

de la tomme de savoie

PRÉPARATION

Enveloppez les aubergines une a une dans du papier d'alu.

Les mettre a cuire dans un four chaud pendant 40 minutes

Laissez les refroidir puis retirer la chair avec une cuillère

et la mixer avec l'ail et un peu d'huile d'olive salez et poivrez

Déroulez la pâte feuilleté et coupez des rectangles

piquez les avec un couteaux puis y déposer le caviar d'aubergines,

découpez le jambon cru le mettre dessus puis cuire au four pendant 20 minutes à 180°

Découper le fromage en tranche et le rouler sur lui même et le déposer 5 minutes avant la fin de cuisson.

Servir chaud.....

Mes goûteurs du vendredi ce sont régalés.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la savoyarde que je suis salive devant tes tartelettes!!! gros bisous
T
Un truc que j'adore si tu étais là pas de reste je raffle tout !<br /> <br /> Bisous
M
Génial en effet ! C'est tout ce que j'aime et je m'en régalerais !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
F
encore un delice miam miam !!!!! bon dimanche bisous
Publicité