750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2014

MON MARIAGE

Comme vous le savez je me suis mariée le 07/07/2014 en petit comité un mariage très simple et très bien réussit; a part la pluie...

Oui je sais Mariage pluvieux mariage heureux mais le dictons ne veut pas du tout dire cela, mais comme nous ne sommes plus des jeunes 

mais, je l'écouterais quand même.....

Après la mairie, sous une pluie battante nous sommes allés faire des photos dans un parc du village ou il y a un abri,

car nos amis témoins voulais marquer le coup quelle belle surprise ce fut car nous aurons un très bon souvenir de notre journée

Merci beaucoup a RARA et ABDEL.....

Nous ne voulions pas ouvrir notre bar donc nous sommes allez chez un de nos confrère boire un coup avec nos invités, le maire et quelques clients qui étaient venus nous voir à,la mairie pour nous féliciter.

Puis nous sommes partis dîné dans un restaurant qui se trouve dans un village pas trop loin de chez notre village,

              "LES SAVEURS DE CEVENNES" A COURRY DANS LE GARD

HUM  quel accueil, quel belle salle de restaurant je ferais un article plus loin.

Dans un article je vous parlerais aussi de nos gâteaux qui ont été réalisés par

    " BASTIEN MACARONS" DE SAINT AMBROIX

 

                                                              et non ce n'est pas moi qui l'ai ai fais, mais le désigne c'est moi.......

Aujourd'hui je vais vous montrer les diverses préparations que j'ai réaliser et

aussi mes très beaux faire part que Florence m'a fabriquer et que je remercie encore beaucoup.

 

POUR COMMENCER VOICI LES FAIRE PARTS CONFECTIONNES PAR FLORENCE DU BLOG

                                                               ON MY THREAD une superbe personne qui a un blog génial que je remercie énormément

   car elle a beaucoup galèrée pour me faire plaisir.

DSCN1059DSCN1060 

ET VOICI UNE TRÈS BELLE CRÉATION DE LA PART DE FLORENCE QUE J'AI MIS SUR NOTRE TABLE

AFIN QU'ELLE SOIT PRÉSENTE CE JOUR LA

tableau de florence

      VOICI MON CENTRE DE TABLE

Que j'ai fabriquée avec un bocal a poisson et décoré avec du sable, des papillons,

deux colombes, un fil en acier et bien sur des orchidées.....

centre de tablecentre de table2

 

VOICI LES VERRINES OU J'AI MIS MES ORCHIDÉES

décorés avec un fil en acier et remplies de billes d'eau

verrine pour fleursverrine de deco orchidées

 

 

                                      VOICI MA TABLE JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE TOUS PRENDRE EN PHOTO VOUS VERREZ....

                                       IL Y A DES NOEUDS SUR LES CHAISES, DES PAILLETTES EN FORMES DE COEURS......

photo 1 (1)deco de la table

 

                                     POUR LES DRAGÉES JE N'AI PAS VOULU FAIRE DANS LE TRADITIONNEL COMME D'HAB QUOI

                                     DONC J'AI TROUVÉE DES FLEURS EN CRISTAL ET TIGE EN ARGENT QUE J'AI REMPLIE DE DRAGÉES M§N'S

                                     ET AVEC DES DRAGÉES OU J'AI ÉCRIE NOS NOMS, DATE DE MARIAGE, UN RUBAN AVEC LES MÊME INSCRIPTIONS,                                      UN NOEUD COLLE AUTOUR ET OUPSSSSS TRÈS SIMPLE A FAIRE ET MOINS COÛTEUX

                                     PAR CONTRE POUR MES INVITES MASCULINS JE LEURS AI FAIS UN PETIT SAC EN TOILE AVEC QUELQUES                                                     DRAGÉES ET J'AI AJOUTÉE UN PETIT POT DE GRIOTTES OUPS OUBLIE DE LES PRENDRE EN PHOTOS

                                     DSCN1051DSCN1052

 

 

 

ET POUR FINIR CETTE ARTICLE VOICI MON BOUQUET OU MON BRACELET OU MA MANCHETTE

bracelet de mariée 2bracelet

 

MA BELLE FILLE ET LA FILLE DE NOS AMIS EN AVAIENT UNE AUSSI MAIS OUPS

J'AI FAIS L'ARMATURE EN FILS D'ACIER ET MA FLEURISTE

Y A COLLE DES ORCHIDEES ET DE LA VERDURE

J'ADORE......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avoue avoir un peu délaissé les blogs des copines et je viens juste d'apprendre ton mariage. Tous mes voeux de bonheur ma Daly et continue à nous régaler avec tes délicieuses recettes.<br /> <br /> Gros gros bisous aux mariés.<br /> <br /> Dominique
N
tres joli deco j'adore<br /> <br /> félicitations des gros bisousssss ;-)
T
Ton bonheur fait plaisir j'espère qu'il va durer très très longtemps, Flo tes faire-parts son magnifiques très classes pour une table de mariée j'espère que l'on va t'en commander c'est une super idée !<br /> <br /> Daly tu étais magnifique enfin voilà je râle encore d'être aussi loin j'ai déménagé au mauvais moment !<br /> <br /> Tu as fait de beaux centre de table on en fait des choses avec des aquarium c'est incroyable et les dragées super original tu as du avoir beaucoup de travail mais quel bonheur alors bravo à vous deux tout est réussi !<br /> <br /> Bisous et rebisous
C
Magnifique, que du bonheur , je vous souhaite une vie conjugale pleine de joie et d'allégresse, profitez bien, très belle table, bravo!!
F
que c' est magnifique , je trouve les decos superbes, divines , bravo c’est du boulot tout ça, je suis très touché par ta dédicace, et moi je te remercie de ton amitié tu est une belle personne, j ai pas réussi a faire aussi bien que je l ai souhaité mais trop contente d y avoir quand même contribué , je te fait de tres gros bisous
Publicité