750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2014

APÉRITIF DINATOIRE

Voici un apéritif dînatoire que j'ai réalisée pour un client de mon village , dans ma salle de réception......

DSCN0953

DSCN0954

DSCN0955

DSCN0956

 

J'ai cuisinée plein de bonne chose différentes en voici l'énumeration

VERRINES DE BETTERAVE AUX CHÈVRE

VERRINES DE GUACAMOLE AUX POIVRON

TOASTS: OEUFS DE LOMPES, MOUSSON DE CANARD AU PORTO,

TOAST DE SURIMI AVEC UNE SAUCE BÉARNAISE MAISON

TOMATES CERISE AUX VINAIGRE DE BALSAMIQUE ET SÉSAME

DSCN0958

DSCN0959

DSCN0960

DSCN0961

 

PIQUE DE FROMAGE ET CARRE DE JAMBON

FEUILLETÉS DIVERS

DES OLIVES

DES CURLY ,DES CHIPS......

Vous trouverez mes recettes sur ce blog dans la catégorie  apéro, buffet, mise en bouche......

Profitez en c'est l'été  il faut inviter ses amis sur la terrasse avec une boisson bien fraîche.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo! tu as bien bossé! c'est très appétissant! bonne journée
S
bravo quel boulot!!!! bisous
T
Que j'aurais aimé être là des choses gourmandes comme j'adore je me serais jeté dessus remarque tant mieux pour les autres que je sois si loin !<br /> <br /> Ta mise de table est magnifique, la présentation aussi tu as tout ce qu'il faut !<br /> <br /> Bisous
M
Très beau cet apéro dinatoire, tout est superbe et donne très envie, je me serais régalée :)<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
C
Beau travail !!
Publicité