750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2014

MELON A LA CARTAGENE ET JAMBON CRU

Et non je ne vous oublie pas mais en ce moment je suis très occupée avec mon commerce,

les repas que je cuisine et que j'oublie de photographier pour vous les présenter, la préparation de M.... et tous et tous......

Donc voici une recette très simple à réaliser et en plus la saison des melons commence....

MELON AU JAMBON

 

INGRÉDIENTS

1 beau et bon melon

25 cl de cartagène

4 tranches de jambon cru

 

PRÉPARATION

Coupez le melon en deux

avec une cuillère parisienne creusez des boules

Faites les macérées dans la cartagene au moins 30 minutes

coupez le jambon en lanières

Mettre le melon qui a macéré dans le melon et y disposé le jambon cru dessus

servir bien frais

 

Voici une entrée parfaite pour l'été qui vient et qui part

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une entrée de saison et vite faite que tout le monde adore !<br /> <br /> Bisous
S
c'est comme ça que j'aime le melon!!! gros bisous
M
J'adore ça... Bien estival et parfumé !<br /> <br /> Un très beau dimanche, bises.
F
je ne connais pas le cartagene , c’est un vin cuit ?
Publicité