750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2013

CORDON BLEU AU JAMBON CRU

 Pas difficile comme d'habitude un peu d'imagination et la realité est là.

 

cordon bleu à la pollenta

 INGREDIENTS POUR 3 PERSONNES

  3 escalopes de dinde ou de poulet

 3 tranches de jambon cru

 3 tranches de fromage à toaster

 Du films celofrais

 persil haché

 Sel, poivre ail en poudre

 

 PREPARATION

  Mettre à plat vos escalopes  que vous salerez poivrez et ajouter un peu d'ail.

 Y poser dessus la tranche de jambon et le fromage.

 2 taler le celofrais mettre l'escalope dessus et rouler pour en faire des boudins recommencer

 l'opération pour le nombre d'escalopes.

 

Cordon-bleu

 Mettre à cuire dans une casserole d'eau chaude 20 minutes.

 Une fois cuit enlevez le papier et au moment de servir, mettre les escalopes

 dans une poêle à cuire avec un fond de beurre afin que le cordon soit bien roussie.

 

 Accompagner de polenta ou autre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm j'adore tes cordons bleu!!! bisous
D
moi aussi j'adore bisoussss
T
Une super recettes j'adore çà !<br /> <br /> Bisous
N
super j'adore la forme de tes cordons<br /> <br /> bisous
Publicité