750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

PETITE BRICKS AU BACON ET FROMAGE

HOHO il y a des reste dans mon frigo!!!! Que vais je en faire hihihi.

Qui y a t il, Comme reste?

Quelques feuilles de bricks; du bacon; du fromage a hamburger.....

Et pourquoi pas en faire une petite entrée.........

Et voici et voilà " des petites bricks au bacon et fromage hum très bonne idée.

C'est parti pour un vite fait bien fait........................

brick au bacon et fromage

INGREDIENTS POUR DEUX PERSONNES

 7 demi feuilles de bricks

7 tranches de bacon

4 tranches de fromage en tranche

 

PREPARATION

 

Coupez le fromage en deux et le mettre a l'intérieur de la tranche de bacon et plier le bacon

Mettre ces ingrédients au bord de la feuille de brick et plier.

Procéder comme ça pour tous vos ingrédients.

Dans une poêle avec un fond d'huile chaud mettre vos bricks et les faire dorer des 

deux cotés.

servir avec une bonne salade d'endive ou verte.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en fais 200 a 300 par semaines mes clients en raffole hihihi bisoussss
T
J'adore les bricks, je pense que cela doit-être délicieux çà fait longtemps que je n'en ai pas mangé ni fait !<br /> <br /> Bisous
D
c'est trop bon, j'en fais a mes clients plusieurs differents dans une assiette pour l'heure de l'apéro ils se regalent , bisoussss
F
génial faut que je tente absolument ça pourrai plus que plaire ici merci pour tes délicieuses idées gros bisous
Publicité