750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2014

TARTE AMANDINE ET ABRICOTS

 Et oui la saison des abricots commence, c'est trop beau et bon un abricot, tout orange qu'elle belle couleur.

 Alors croquez en un ou cuisinez en. Profitez des fruits de saisons c'est tellement bon.......

Tarte amandine aux abricots

INGREDIENTS

  500g d'abricots

 150 g de pate d'amande

 2 oeufs

 2 CAS de crème fraîche épaisse

 20 g de sucre en poudre

 1 pâte sablé

 

 PREPARATION

  Battre les oeufs avec le sucre, ajoutez la crème et faite fondre la pâte d'amande au micro ondes,

 que vous mélangerez à la préparation .

 Coupez les abricots en deux.

 Mettre votre pâte dans un moule à tarte y placer les abricots dessus la partie bombé au dessus.

 Versez la préparation et mettre au four 25 minutes à 180°.

 

 C'est prêt mais attendez que ça refroidisse avant de la dévorer..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça a l'air bon ;)<br /> <br /> A bientôt j'espère sur mon blog ;)<br /> <br /> Bises
G
qu'il a l'air bon ce gateau! j'en prendrais bien une part!
S
hummmm j'adooore !!! gros bisous
Z
Quelle jolie tarte et tellement appétissante. J'adore les gâteaux aux abricots et avec la pâte d'amande ce devait être délicieux.<br /> <br /> Gros bisous.
T
Très bon ce mélange j'adore surtout pour mes déjeuners du matin !<br /> <br /> bisous
Publicité