750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2013

COCKTAIL DE RESTE DE FRUITS

Vous le savez je n'aime pas gaspiller ni jeter, alors comme j'ai fais des boules pour ma salade

 de fruits il y avait des chutes de fruits donc je les ai gardée pour en faire une bouteille de cocktail de jus de fruits

 Pour le matin de mon grand garçon et comme j'aie acheté beaucoup trop de fruits j'ai fais un glace

 que je vous présenterais quand on la mangera.

COCKTAIL DE RESTE DE FRUITS

INGREDIENTS


 Pastèque

 melon

 orange

 abricots

 kiwi

 Quelques gouttes de vanille

 3 CAS de sucre de cannes (CANADOU)

 

 Mixez le tous avec une centrifugeuse c'est génial sinon comme moi au blender puis passez le tout

 au chinoix, ajoutez du sucre de cannes de la vanille  faire une brochette de fruit et c'est prêt.

 Servir bien frais un vraie régale

 Simple non

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de la gourmandise qui évite le gaspi , je suis pour!!! bisous
N
hummm avec cette chaleur c'est juste parfait!!<br /> <br /> bisous
Publicité