750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2013

CONFITURES DE MIRABELLES SAUVAGE A LA FLEUR D ORANGER

Et oui à la cueillette de fruits de la montagne ou de la garrigue ou des champs.

 Nous avons trouvés des mûres, des mirabelles sauvages des pommes rouge mais pas assez mûres.

 Donc j'ai fais de la confiture de mirabelles rouge ainsi que de la glace et

 un coulis de mûres pour une prochaine recette de mousse.

 Voici la recette de la confiture  de mirabelle à la fleurs 

CONFITURE DE MIRABELLES

INGREDIENTS 

  800 g de fruits

 300 g de confisuc

 5 CAS de fleur d'oranger

 

 PREPARATION

  Dénoyautez les mirabelles et les mettre avec le sucre et la fleurs d'oranger 24 heures à macérer

 dans une terrine.

 Récupérez le jus de la macération et le faire épaissir à feu doux, ajoutez les fruits qui ont macérés.

 Faites cuire l'ensemble 30 minutes à feu moyen.

 Quand c'est chaud mettre cette préparation dans les pots et les retourner.

 Cela évite de les stériliser.

 CONFITURE DE MIRABELLES SAUVAGE

Apres faites en ce que vous en voulez, glace, gateaux, mousse, entremet.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est tres bonn bisousss
T
J'adore la confiture !<br /> <br /> Bisous
E
Ma préférée!
S
c'est un délice ta confiture!! bisous
N
une confiture que j'apprecie beaucoup<br /> <br /> bisous
Publicité