750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2014

GÂTEAU DE COUCHES

Aujourd'hui ce n'est pas un gâteau comme d'habitude que je vais vous présenter,

celui est tout a fait diffèrent et très amusant.

La naissance du deuxième fils d'un de nos client a fait que je ne voulait pas leur offrir un cadeaux comme les autres ont pu faire,

Donc j'ai opter pour un gâteau de couches avec pleins de petites choses qui peuvent servir au quotidien

gateaux de couche

Vous y trouverez des couches qui forment le gâteau, ainsi que des bavoirs très utilent, un biberons, des chaussettes,

des chaussons, un doudou, une lotion, des clés pour les dents, une attache sucette, un ensemble ..... enfin plein de bricoles

DSCN0878

DSCN0877

BIENVENU A NATEIS un grand petit garçon bien gracieux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres bonne idée et c'est super joli!!<br /> <br /> bisous
D
oui ca change des gateaux sucre lolllll bisousssss
T
C'est bien ce que je pensais, tu nous auras tout fait ma Daly mais c'est néanmoins très beau et utile !<br /> <br /> Bisous
F
mega original !! quelle super idée; tes amis ont dus plus qu adorer
Publicité