750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2014

ROTI DE PORC FOURRE AUX NOUGAT AUX OLIVES NOIR

Mon partenaire "IMAGINE" m'avait envoyé dans son colis du nougat aux olives noir un régale je l'ai testé avec un rôti de porc

et ma surprise fut réussit vraiment étonnant cette association.......

roti au nougat aux olives

1 rôti de porc dans le filet

150 g de nougat aux olives noir

sel poivre 

1 gousse d'ail

 

PRÉPARATION

Creusez un trou au centre du rôti et y introduire le nougat.

Salez et poivrez le rôti.

Dans un faitout mettre un fond d'huile la gousse d'ail écrasée et faire revenir le rôti sur  tous les coté afin qu'il soit doré.

Baisser le feu couvrir et laissez cuire pendant 35 minutes.

Vous pouvez rajouter un verre d'eau ou 1 verre de vin blanc pour faire une sauce.

accompagner de pomme de terre que vous pouvez cuire dans le jus et c'est pret

un plat étonnant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors là d'où tu sors cette recette, elle est terrible !<br /> <br /> Bisous
K
Je ne connaissais pas le nougat aux olives... ça doit être bien bon ! Bises
Publicité