750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2014

PANNA COTTA NOIX DE COCO ET COULIS DE FRAISES

Comme vous avez du vous en appercevoir j'adore les fraises et tous les fruits rouge d'ailleur, appart le cassis car

je suis alergique. De toute manièere le rouge est ma couleur fetiche, jusqu'au bout de mes cheveux.

C'est la couleur du feu et des temperament fort.....

Panna cotta coco fraises

INGREDIENTS POUR 6

 20 cl de lait de coco

25 cl de crème liquide

30 g de sucre

100 g de fraises

1 feuille de gélatine

 

PREPARATION

 Ramollir la gélatine, dans une casserole, mettre a chauffer doucement le lait de coco et

la creme que vous aurez sucré.

Mixer les fraises et passer les au chinois.

 

SUGGESTION:

 Émietté des meringues pour le croquants.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un beau dessert tes invités doivent être souvent là !<br /> <br /> Bisous
S
hummm j'adore les panna cotta avec des fruits ruges!!! gros bisous
D
oui et tu pourra la deguster elle est tres bonne bisoussss
F
la fée des fourneaux c’est bien toi ,encore une recette a tester de toute urgence lol gros bisous
Publicité