750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2013

PANNA COTTA CITRON ET SAUMON FUME

 Voici une recette simple pour vos fêtes de NOËL, un vrai délice, comme d'habitude car tous ce

 que je mets sur mon blog j'adore, quand je n'aime pas ou que ca ne ma plaît pas je ne vous fais pas partagée, normal non!!!!!!!!!

panna cotta au citron et saumon fumé

INGREDIENTS POUR 15 VERRINES

 150 g de saumon fumé

 

 25 cl de crème liquide

 

 1 feuille de gélatine

 

 1 citron

 

poivre et sel mai un peu

 

 

 

 PREPARATION

 

  Chauffez la crème que vous aurez salez un peu et poivrer.

 

Faire ramollir la gélatine et la délayer dans la crème tiède, ajoutez la moitié du jus de citron.

 

 Coupez finement le saumon et en mettre dans le fond de chaque verrines.

 

Versez la crème dessus laissez prendre 10 minutes et remettre du saumon dessus,

 

 Ajoutez un petit morceaux de citron et mettre au frigo minimum 3 heures.

 

 

 

 C'est prêt vous pouvez déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité