750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2014

BAGUETTE FARCIE

 petite recette simple à faire qui peut vous servir pour un pique nique, un apéro, un cabas pour midi......

 Avec une petite salade c'est trés bien.

BAGUETTE FARCIE

INGREDIENTS POUR 1/2 BAGUETTE

  1/2 baguette précuite

 50 g de lardons

 1 oeuf

 10 cl de crème fraîche

 1 échalote

 20 g de fromage de chèvre

 persil, ail haché

 

 PREPARATION

 Couper votre baguette en deux et enlever la mie de pain.

 Haché l'échalote et la cuire avec les lardons.

 Dans un saladier battre l'oeuf avec la crème fraîche et ajouter le fromage de chèvre coupez en des.

 Y ajouter les lardons le persil l'ail hache.

 Poser votre 1/4 de baguette sur du papier alu, la garnir de la préparation et refermer

 avec l'autre moitié de baguette.

 Enrouler la  dans le papier alu et mettre a four chaud 15 minutes.

 Une fois les 15 minutes passer laissez reposer 10 minutes enlever le papier alu et mettre au grill 5 min.

 Coupez des tranches et déguster, mais froid c'est très bon aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ben moi ça me plait bien tout ça !!! C'est rudement appétissant et ta photo donne vraiment envie d'y gouter.<br /> <br /> T'es mignonne ma Daly, non je n'ai pas eu de dégats, mais en ce moment je n'ai plus trop le temps de poster ni d'aller sur les blogs des amies. Ca ne m'empêche pas de penser très fort à vous mais ça va revenir !!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
D
oui il y a plein de version differente et c'est tres bon, bon week end aussi bisoussss
P
j'en ai déjà déguster, mais pas cette version et c'est très sympa! bon weekend
T
Une super idée pour emporter, je la retiens !<br /> <br /> Bisous
N
trop bon!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité