750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2013

TARTINES DE FROMAGE,VITE FAIS

107_0271

 INGREDIENTS

  1/2 gros pain ou autre

 100 g de lardons

 1/2 de lait

 1 échalote

 3 CAS de farine

 Du beurre

 tranches de fromage de votre choix ( moi j'ai mis du fromage à raclette qui me restait.)

 

 PREPARATION

  coupez dans la longueur 3 tranches de pain. Beurrez les légèrement.

 Dans une casserole mettre l'échalote haché et les lardons à revenir.

 Verser la farine et petit à petit versez le lait pour faire une béchamel salez et poivrer,

 laissez épaissir.

 Sur vos tranches de pain étaler la préparation  de béchamel et lardons et mettre

 les tranches de fromages dessus.

 Faire gratiner au grill et servez avec une salade verte.

 

 SUGGESTION

  Vous pouvez mettre à la place des lardons: du jambon, des reste de viande de poulet, du chorizo.......

 Et pour le fromage c'est pareil fromage de chèvre, gouda, reste de fromage ..........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est pas mal mais il faudrait que je fasse attention aux fautes bisousssss
S
j adore quand y a le mot cite fait ou express dans un titre! lol!bisousss
N
vite fais, bien fais,<br /> <br /> je ten pik une!!!<br /> <br /> bisouss
T
Une recette pratique et super bonne !<br /> <br /> Bisous
Publicité