750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2013

TABOULE DE QUINOA BETTERAVE ET SAUMON FUME

Taboulé de quinoa au saumon fumé

 INGREDIENTS

  5 belles poignée de quinoa

 2 petites betteraves (Moi elles sont cru donc je les fais cuire)

 1 petit bulbe de fenouil

 1 tomate

 150 g de saumon fumé ( regardez quelques fois selon le magasin les chutes sont abordable)

 1 echalote

 du persil

 1 gousse d'ail

 

 POUR LA SAUCE

  1 CAS de moutarde

 de l'huile d'olive

 1 CAS de vinaigre de noix

 sel et poivre

 1 CAS de cumin ( pour RARA)

 

 PREPARATION

  Cuire le quinoa comme des pâtes dans de l'eau 15 minutes.

 Pendant ce temps coupez finement ( en petit cube) le fenouil, la tomate, les betteraves, l'échalote et l'ail.

 Egouttez le quinoa et mettre dans un saladier avec les légumes coupés.

 Mettre un peu de saumon et gardez en pour le dressage.

 Faire votre sauce comme une vinaigrette normale en rajoutant le cumin.

 Versez la vinaigrette sur le quinoa, mélanger rectifiez l'assaisonnement.

 Prendre un emporte piéces de votre choix ( chez TATI ils sont trés abordable),

 mettre le quinoa poussez et mettre le reste de saumon dessus, un peu par personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très originale, mais je ne doute pas une seconde du délice! bonne soirée
N
belle presentation sa donne envie!!<br /> <br /> bisous
T
Cette salade est original mais pour moi le Quinoa est bizarre en goût !<br /> <br /> Bisous
Publicité