750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2014

PUDDING A MA FACON AVEC DES RESTE DE PAIN

Comme vous le savez je m'aime pas jeter la nourriture alors je vois selon mon humeur je fais ou j'invente,

 je cherche et j'arrange à ma façon.

 Jusqu'à aujourd'hui je réussie, remarquez quand c'est pas bon je ne vous le dit pas et je ne pas d'article dessus.

pudding à ma facon

INGRÉDIENTS

  3/4 de baguette rassis ou dur

 2 oeufs

 1 orange

 30 g de sucre

 pépites en chocolat

 1 CAS de rhum

 50 cl de lait

 de la confiture ( facultatif)

 

 PRÉPARATION

  Coupez le pain en morceaux, dans un saladier battre les oeufs avec le sucre ajouter le lait le rhum bien remuer.

 Mettre le pain dans le saladier avec les pépites de chocolat et l'orange couper en dés.

 Bien mélangé et laissez le pain s'imbiber .

 Une fois que le pain est imbibé mettre la préparation dans des moules, alors vous pouvez mettre de la confitures

 au fond des moule ou au milieu des gâteaux.

 cuire 20 minutes à 190°.

 

 Très bon au petit déjeuner même au goûter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai essayé la recette SUPER FACILE !! (je vous certifie) ingrédients et réalisation à la portée de toutes UN VRAI DELICE... idée de Daly évidemment
D
merci ma belle des iles LOLLLLLL bisessss
E
J'adore ce gateau! Tu me donnes envie!
T
J'adore çà cela fait longtemps que j'en ai pas fait une bonne idée !<br /> <br /> Bisous
Publicité