750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2014

SAMOUSSA A LA BOLOGNAISE

Quand j'ai des reste je les cuisine souvent en SAMOUSSA un régale avec une bonne salade ou en assiette de tapas.........

Samossa à la bolognaise

 INGREDIENTS

  4 feuilles de bricks

 200 g de viande haché

 1 oignon

 1 gousse d'ail

 1 CAS de concentré de tomate

 1 CAS de persil

 1 bain d'huile

 

 PREPARATION

  Haché l'oignon et l'ail.

 Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.

 Couper les feuilles de bricks en 4

 Mettre un peu de farce dans les rectangles et plier en faisant des triangles.

 Cuire dans un bain d'huile chaud.

 

 Déguster avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ma belle tu vas bien? bisousss
Z
Quelle bonne et belle idée, je m'en régale rien qu'à voir la photo !!!<br /> <br /> Bisous.
S
joli recyclage!!! bisous
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
Publicité