750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2014

VELOUTE DE TOPINAMBOURS

La saison à commencé pour les topinambours, beaucoup de personnes de mon age ne connaissent pas trop ce légumes aux gout

d'artichauds je trouve enfin a vous de gouter.....

101_0487

INGREDIENTS:

 400 gr de topinambour

1 grosse pomme de terre

1 gousse d'ail

20 cl de crème liquide

1 cuiller d'huile d'olive

1 petit oignon

du persil

sel et poivre

 

PREPARATION:

 

Épluchez les légumes et coupez les en moyen morceaux. topinambour, pomme de terre, oignon, persil,ail, sel et poivre)

Dans une casserole faite chauffer l'huile et y mettre les lègumes avec l'ail, laissez bien revenir.

Ajouter de l'eau à hauteur des légumes et laisser cuire 25 minutes.

Mixer, ajouter la creme salez et poivrer.

 

Vous pouvez servir avec une tranche de pain de campagne grillé.

 C'est excellent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai une recette quasi identique et c'est un vrai délice! bonne soirée
T
C'est un truc que je n'ai jamais goûté pourquoi je ne sais pas !<br /> <br /> Bisous
Publicité