750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

FINANCIERS A LA CREME DE GRAND MARNIER

dans la série des financiers car, quand je fais des gâteaux j'aime changer de parfum,

 comme ça il y en a pour tous les goûts.

financier au grand marnier

 INGREDIENTS POUR LA CREME

  2 jaunes d'oeufs

 1/2 litre de lait

 30 g de sucre

 2 CAS de farine

 colorant rouge

 10 cl de grand marnier

 INGREDIENTS POUR LE BISCUIT

150 g de blancs d'oeufs

 175 g de beurre

 50 g de farine

 200 g de sucre en poudre

 150 g de poudre d'amandes

 1 pincée de sel

  PREPARATION

 

 Chauffez le lait et le sucre, battre les oeufs avec la farine.

 Incorporez cette préparation au lait et laissez épaissir en remuant.

 Ajoutez le grand marnier et le colorant pour que ça devienne rose.

 Avec une douille faites des dessins sur le financier mettre au frais et déguster....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ho ma gourmande loll bisous
T
J'adore des gâteaux oui encore et encore !<br /> <br /> Bisous
Publicité