750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2013

SUCCES AUX NOIX

Une invitation un gâteau, j'adore quand je suis invitée je porte le dessert et quelques 

bricoles, ou pour l'apéro, ou pour les boissons .....

Comme je m'éclate derrière ma cuisine je ne peux pas m'empêcher de cuisiner,

il faudrait presque me sortir de force de ma cuisine, c'est la folie, mais je ne vois 

vraiment pas le temps passé.

Donc vendredi soir j'ai fais un succès aux noix.......

Que voici:

succes aux noix

 

INGREDIENTS

Génoise: GENOISE FACILE 

50 cl de crème fraîche

200 g de noix hachés

50 g de sucre en poudre

 

PREPARATION

Faire la génoise comme si dessus, mettre la pâte dans une poche à douille et

sur une feuille sulfurisé faites deux cercles dont un ou vous y parsèmerez

quelques noix hachés.

Mettre à four chaud pendant 15 minutes à 180°.

Montez la crème avec le sucre en chantilly bien ferme, ajoutez le reste de noix hachés.

mettre cette crème dans une poche à douille et réservez au frigo.

une fois vos cercle de génoise froid; prendre votre poche de crème et sur 

le cercle sans noix faire des tas serré les un aux autres avec la chantilly

aux noix pour que ça fasse jolie et remplir le centre de la génoise en faisant un escargot.

Poser le deuxième cercle et si il vous reste de la crème en mettre au dessus tout

autour de gâteau et au centre, y poser une demi noix.

C'est pret........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non ont en trouve encore un peu des cuisinière qui aime ca, mais c'est vraie qu'avec les années ca va devenir rare, vu tous ce qu'il y a de tous pret aujourd hui; quel dommage bisousssss
T
Une femme qui s'éclate dans sa cuisine cela devient chose rare !<br /> <br /> C'est un dessert bien beau et bien bon !<br /> <br /> Bisous
Publicité