750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2013

CHEESE CAKE AU CITRON

Comme vous le savez quand je suis invitée chez des amis c'est moi qui fais le dessert et je me régale

dans tous les sens du terme.

Donc pour changer des gros gâteaux, j'ai fais un cheesecake au citron très bon j'ai bien aimée,

à part je pense que je l'ai fais trop cuire car en principe il devait être blanc mais bon il était bien bon.

Cheese cake au citron

INGREDIENTS POUR 6

250 g de speculoos

250 g de ricotta

100 g de mascarpone

100 g de sucre

1 jus de citron

2 jaunes d'oeufs

30 g de beurre

 

PREPARATION

Faire fondre le beurre et le mélanger avec les biscuits de speculoos que vous aurez mixé.

Étalez cette préparation dans un moule rond ou autre.

Mélangez la ricotta, le mascarpone, le jus de citron, les oeufs et le sucre bien battre,

 puis versez dans votre moule sur le fond de gâteau aux speculoos.

Mettre au four chaud à 160° 35 minutes, mais verifiez quand même la cuisson et ne surtout 

pas augmenter la chaleur sinon il sera trop coloré il vaut mieux le laisser un peu plus longtemps.

Puis vous ouvez le décorer si vous le voulez mai attendre qu'il soit froid pour le démouler.

 

ET DEGUSTER

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui j'essaye toujours e faire quelques chose; ha si tu habitais a coté........c'est toi qui en profiterais et pas une de mais cliente hihih bisessssss
T
Une bonne invitée !<br /> <br /> C'est super bon comme dessert j'adore !<br /> <br /> Bisous
Publicité