750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2013

BANANE DU CHEF ANTON ET DE LUDOVIC

 Comme vous le savez j'étais une admiratrice de Masterchef sniff sniff c'est fini.

 La recette de banane du chef Anton revisité par Ludovic m'a flashé, donc j'ai essayé de la refaire

 sans voir les ingrédients que de visuelle, je pense qu'elle est aussi bonne et que j'ai mis les bon ingrédients.

Banane du chef Anton et de Ludovic

 INGREDIENTS

  1 banane un peu mûre

 20 g de cranberries

 20 g de sucre

 1 orange ou du jus

 1 bâton de cannelle

 2 étoiles de badiane

 1 bâton de vanille

 

 PREPARATION

  Mettre le sucre dans une poêle à fondre avec le jus d'orange,

 Laissez épaissir y ajoutez la banane coupé en deux dans le sens de la longueur.

 Ajoutez tous les autres ingrédients et laissez cuire 5 bonne minutes en arrosant la banane.

 Servir sur une assiette en y mettant la sauce et les ingrédients.

 

 Dégustez tiede, pour les gourmand gourmand ajouter de la chantilly sur le coin de votre assiette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en mange beaucoup des bananes, çà à l'ait très bon !<br /> <br /> J'ai du retard, je ne m'en sort pas !<br /> <br /> Bisous
D
oui comme les delices de daly hihih lollll bisousssss
N
un delice!!!<br /> <br /> bisous
Publicité