750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

BOUQUET DE FRAISES

Coucou me revoilà, après quelques jours d'absence, me revoici, j'ai beaucoup de travail en ce moment

et quand j'ai un moment de libre j'en profite pour me reposer, j'èspère que vous comprendrez.

Je continue de vider mon autre blog et.......

Voici une gourmandise que j'ai vu chez "c'est maman qui l'a fait"

un blog super qui vous explique beaucoup, sur tous ce que l'on peu faire 

dans sa cuisine, elle mais des tutos, des vidéos, des infos, des trucs...

de belle photo et trouve toujours des idées qui m'épatent beaucoup................

bouquet-de-fraises

INGREDIENTS

200g de fraises

50 g de chocolat

de la crème chantilly

quelques graines de speculoos

1/2 orange

des cures dents

 

PREPARATION

Lavez et piquez les fraises avec un cure dent.

Faire fondre le chocolat et y tremper quelques fraises, puis en tremper

dans le speculoos.

Piquez les fraises sur la demi orange afin d'un faire un bouquet.

Moi j'y ai mis aussi des poires cuites.

Mettre de la crème chantilly entre les fraises.

Et voilà comment on fais un bouquet de fraises.

Celui de c'est maman qui l'a fait est vraiment très beau plus que le mien.

Allez y faire un tour son blog est sympa................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ma belle, dommage que l'on ne trouve plus trop de fraises l'année prochaine, bisoussss
T
C'est vraiment beau et çà donne envie !!!!<br /> <br /> Bisous
N
ravi de te relire!!!<br /> <br /> tres beau bouquet!!!<br /> <br /> bisoussss
Publicité