750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2013

VOITURE CARS EN 3 D

Pour l'anniversaire du fils de mon amie je lui ai fais la voiture car.

 Je l'ai fabriquée sans cuisson avec un quart quart tout prêt, après

 j'ai regardée les images de cette voiture en espérant qu'il soit content,

 mais je pense que oui car je l'ai trouvé belle, voici ma recette.

 107_1922

Il vous faut:

   2 quart quarts, vous savez les longue barre

  1 pot de pâte à tartiner

  de la pâte a sucre de différentes couleur mais surtout rouge

 

  PREPARATION

  Coupez les gâteaux en deux dans le sens de la longueur,

 puis en deux dans le sens de la largeur.

  Tartinez les deux demi barre de pâte à tartiner et coller les.

 Tartiner le dessus du gateau et y poser dessus les deux parti bombé des barres.

  Coupez un becquet pour l'arrière et le coller avec la pâte.

  Puis recouvrir de pâte à sucre rouge, faire les roues en noir et y mettre des perles

  argent pour les écroues.

  Faire les decoration à partir d'image que vous trouver sur GOOGLE.

   En ce qui concerne la pâte à sucre vous pouvez la faire vous même voici le lien: PATE A SUCRE MAISON

  ou bien vous pouvez en trouver sur internet ou aussi et c'est nouveau chez CASA .

  Donc avec un peu d'imagination on peu la faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe cette voiture, des gâteaux pas facile à faire !<br /> <br /> Bisous
N
super belle!!!<br /> <br /> bisous
Z
Elle est super mignonne ta petite voiture, quelle bonne idée avec le quatre quarts. Ce petit garçon a bien de la chance et vous avez dû drôlement vous régaler !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Dominique
Publicité