750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2014

GATEAU POUR LES MACONS

Voici un gâteau que j'ai fais pour les 50 ans d'un ami qui est maçon donc je lui ai pâtissée ceci..........

Je ne vous mets pas la recette car vous trouverez les base sur les gâteaux en 3D que je fais après c'est juste une question d'imagination 

gateau du macon

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE AB..........

GROS BISOUSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excuses je n'avais pas vu que tu avais mis le gateau sur ton blog<br /> <br /> Superbe surprise pour l'anniversaire de mon homme (il n'y a que toi pour penser à çà!!! imagination debordante avec doigts de fée) Gateau à theme délicieux pour les yeux et pour la palet. encore MERCI MERCI MERCI Madame M...... Holéééééé
T
Et oui il fallait encore y penser, super réussi va-t-on pouvoir le déguster si le ciment n'a pas encore pris. !<br /> <br /> Fais attention ton titre !<br /> <br /> Bisous
S
magnifique, bravo!! bisous
M
Il est superbe, bravo !!<br /> <br /> Bises, bonne journée !
N
tres joli!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité